Alexis Arnaud : Les apéros du mercredi [...] Toujours des bonnes soirées tous ensembles

[ST] Comment vis-tu le confinement... footballistiquement parlant bien-sur !
[AA] C'est dur, ça manque les matchs de championnat, L'apéro d'après match , les créneaux de dernière minute en sortant du boulot ... toute cette ambiance qu'on trouve au stadium me manque. Vivement le retour.

[ST] Le souvenir de ta plus belle victoire au STADIUM ?
[AA] L'année dernière, on venait de créer l'équipe. On gagne nos 3 premiers matchs sans trop galérer. 4eme match, On joue foncia. On perd 1-0 puis on égalise . 2-1 encore on égalise,puis 3-2 pour eux. Il reste env 1min (petit score, c'était vraiment serré). On reviens au score 3-3, et à 30 secondes de la fin on passe devant 4-3. Pour la 1er fois du match. Et on gagne. C'était juste un match de championnat. Mais la 1ère vrai bataille sur le terrain pour nous. On était aussi heureux, que si on avait gagné la Ligue des champions.

[ST] ... et celui de ta défaite la plus dure à avaler ?
[AA] Demi finale de ligue des champions on joue Am construction. On à tenu 1 mi temps (1-1) et en 2ème on à pas respecté le plan qui était de défendre pour espérer les penaltys. On à pris 7-1 dur.

[ST] Une anecdote, quelque chose de particulier que tu as vécu au STADIUM ?
[AA] Les apéros du mercredi, avec nos adversaires (mais aussi amis) de jump story (anciennement los pollos). Toujours des bonnes soirées tous ensembles (Nos femmes apprécient certainement moins que nous le mercredi soir lol).

[ST] Ta compo FOOT 5 préférée ?
[AA] 1-2-1

[ST] Ton geste favori ? (petit pont, feinte de frappe, ...)
[AA] J'ai commencé le foot récemment et je suis gardien donc pas doué en geste technique. Mais le Tacle à la gorge je suis capable de le reussir lol.

[ST] Un joueur du STADIUM qui t’impressionne ?
[AA] Renaud. Il est blessé en ce moment .Mais quand tu es gardien, avoir un mec comme lui qui viens chercher le ballon (et qui ne le perd pas) ça t'évites des relances compliqués

[ST] Le mot de la fin ? (un seul mot)
[AA] Impatient

04.68.84.50.42