Florian Krykowiak alias KRYKO : le ciseau de Loan... mamamia. Le plus beau jamais inscrit au Stadium !

[ST] Comment vis-tu le confinement... footballistiquement parlant bien-sur !
[FK] Salut, ben moi je vie très mal le confinement. D'habitude je joue tout les jours au foot du coup la etre sans le foot c'est vraiment hyper dur pour moi.

[ST] Le souvenir de ta plus belle victoire au STADIUM ?
[FK] C'est la Finale d'Europa il a deux ans. Je ne me souviens plus du score c'était un match très rude avec beaucoup de combat. Mais la qualité technique de notre équipe a pris le dessus. Et surtout... le ciseau de Loan... mamamia. Le plus beau jamais inscrit au Stadium ! Derriere on remporte la coupe et on se qualifie pour le tournois de Lyon !

[ST] ... et celui de ta défaite la plus dure à avaler ?
[FK] On perds 2 fois contre am cette année à l'aller en championnat et en coupe. Ces défaites sont dures à avaler parce qu’on perd de 1 ou 2 but, en menant à pas beaucoup du terme du match... du coup vraiment dur à avaler surtout qu’il y a moyen de les battre. Ils sont très très forts donc on va être chaud bouillant au match retour !

[ST] Une anecdote, quelque chose de particulier que tu as vécu au STADIUM ?
[FK] Mes premiers tournois au Stadium avant la première saison on les faisaient avec une équipe de collègues. On gagnait aucun tournoi jusqu’à celui qui nous fit gagner la place pour un grand tournoi. Et ce tournoi le gagnant remportait une saison au five. C'est comme ça qu’on en est arrivé là.

[ST] Ta compo FOOT 5 préférée ?
[FK] 1-2-1

[ST] Ton geste favori ? (petit pont, feinte de frappe, ...)
[FK] Le AKKA. Pour ceux qui sont pas tres technique ou qui commencent à vieillir comme mon coach Axel et qui connaissent pas ce nom, c'est un grand pont en l'air. Je le fais souvent quand je suis à l'arrêt pour me sortir de pleins de situations !

[ST] Un joueur du STADIUM qui t’impressionne ?
[FK] Rémi Berthaume evidemment ! Aussi généreux dans ses tacles (hein Yanis) que dans ses paninis !

[ST] Le mot de la fin ? (un seul mot)
[FK] FOOOOOOOOOOOOOOOOOT

04.68.84.50.42